Huffpost Maroc mg

La seule conséquence positive à la victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine 2016?

Publication: Mis à jour:
MAITRE GIMS
Singer Maitre Gims performs during the 15th Mawazine World Rhythms International Music Festival in Rabat, Morocco May 23, 2016. REUTERS/Youssef Boudlal | Youssef Boudlal / Reuters
Imprimer

ÉTATS-UNIS – Le monde est sous le choc. Après l'annonce du résultat de l'élection présidentielle américaine et la victoire de Donald Trump, les célébrités de la planète qui s'étaient mobilisées dans les urnes ont exprimé leur incompréhension. En France, si les people ont réagi, c'est la réaction de Maître Gims qui fait beaucoup parler.

Dans un message publié mercredi 9 novembre sur son compte Instagram, le chanteur a exprimé sa "déception" après la victoire du candidat républicain, en annonçant tout simplement la fin de sa carrière musicale. S'il n'est pas fait mention du côté humoristique du message, il est peu probable que Maître Gims se "tire" pour ce motif, même s'il sent que son cœur s'endurcit.

#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Cette annonce, bien que pour l'humour, a fait réagir les internautes qui ont célébré sa fausse fin de carrière sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: