Huffpost Maroc mg

Saad Lamjarred reste en prison

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
DR
Imprimer

JUSTICE - Mis en examen et écroué pour son implication présumée dans une affaire d'"agression sexuelle et violence" en attendant son procès, le chanteur marocain Saad Lamjarred reste à la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne, où il est incarcéré depuis le 31 octobre.

La cour d'appel de Paris a en effet confirmé, ce lundi 7 novembre, le placement en détention provisoire du chanteur marocain, qui avait été ordonnée par un juge des libertés et de la détention, indique l'Agence France-Presse, qui cite une source proche du dossier.

Ses avocats, Me Jean-Marc Fédida et la star du barreau Eric Dupond-Moretti, n'ont pas souhaité s'exprimer à l'issue de la décision, toujours selon l'AFP.

Le chanteur marocain, dont les titres les plus connus cumulent des centaines de millions de vues sur sa chaîne Youtube, avait été interpellé mercredi 26 octobre et mis en examen deux jours après suite à une plainte déposée à son encontre par une femme de 20 ans qui l'accusait d'"agression sexuelle".

Aucune confrontation avec la présumée victime n'a pu être organisée. Selon les articles 222-27 à 222-30 du code pénal français, la pop star de 31 ans risque jusqu'à dix ans de prison si l'agression sexuelle est avérée.

LIRE AUSSI: