Huffpost Tunisie mg

Kasserine: Un caporal tombe en martyr à son domicile

Publication: Mis à jour:
MILITARY TUNISIA
Tunisian police patrol a mountain in Kasserine October 23, 2014. The Chaambi, Saloum and Sammama mountains bordering with Algeria have become a refuge for militant groups over the past two years, turning Kasserine into a military barracks encircled by roadblocks to curb attacks. Picture taken October 23. To match story TUNISIA-ELECTION/ REUTERS/Zoubeir Souissi (TUNISIA - Tags: POLITICS CIVIL UNREST) | Zoubeir Souissi / Reuters
Imprimer

TERRORISME- Le soldat tombé en martyr la nuit du samedi dans la localité de Kheraifia (Imada Thamad dans la délégation de Sebiba) dans le gouvernorat de Kasserine, est un caporal âgé de 26 ans, a indiqué une source responsable de la localité qui a requis l’anonymat.

“Près de 20 terroristes ont pris d’assaut samedi vers 19h le domicile du martyr, près du mont Mghilla, et l’ont criblé de balles jusqu’à la mort”, a précisé la même source dans une déclaration à la correspondante de l’agence TAP dans la région, soulignant que le martyr a fait preuve de résistance et a essayé de se défendre.

Les éléments terroristes qui avaient pris la fuite après cet acte terroriste ont abandonné deux montures ainsi qu’un sac contenant des produits alimentaires et une chemise appartenant, selon les témoignages des habitants de la région, au cousin du martyr qui s’était rallié, récemment, aux groupes terroristes retranchés au mont Mghilla, a encore raconté la même source.

Des renforts sécuritaires ont été déployés dans la localité et les zones avoisinantes, et des opérations de ratissage ont été lancées, a indiqué, samedi, une source militaire à la correspondante de TAP. Les forces sécuritaires et militaires continuaient jusqu’à dimanche matin la traque des éléments terroristes, a constaté la correspondante de TAP.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
10 propositions radicales contre le terrorisme
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction