Huffpost Maroc mg

Cara Delevingne invitée au défilé Victoria's Secret sans passer par le casting

Publication: Mis à jour:
Imprimer

La top modèle et actrice Cara Delevingne n’a pas défilé pour Victoria’s Secret depuis 2013 et elle a tenu à spécifier que ce n’était pas parce qu’elle avait été considérée trop "boulotte" pour la marque comme le laisse entendre The Sun. Même que le producteur du fameux événement a tenu à l’inviter personnellement, et ce, sans même faire les séances de casting.

BOUM!

Cara a publié vendredi sur une Instagram une lettre qu’Edward Razek lui a envoyée authentifiant l’invitation spéciale.

🖕🏽🌞 🖕🏽it's shameless to discuss women's bodies just to sell papers #bloated ❤️ @victoriassecret

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le


Elle écrit : "C’est honteux de discuter du corps des femmes pour vendre des journaux".

La lettre quant à elle stipule que Victoria’s Secret "commente rarement les ragots des tabloïds", mais qu’il s’agissait dans ce cas-ci, d’une "fabrication complète", un mensonge.

"Contrairement aux affirmations du Sun, qui n’a jamais pris la peine de vérifier avec moi, Victoria’s Secret a fait tous les efforts pour vous avoir dans le défilé de Londres [en 2014]", écrit M. Razek à Cara Delevingne.

"Je le sais, parce que c’est moi qui ai fait l’effort [pour vous engager]. En fait, vous étiez la première personne invitée, des mois avant toutes les autres. Le prétendu casting, où des remarques supposément désobligeantes vous ont été faites, ne s’est jamais produit. Il n’y avait PAS de casting. Vous aviez déjà été confirmé avec enthousiasme [par les membres de notre équipe]."

cara delevingne

Dans un article qui a depuis été retiré du site Internet du journal The Sun, il était affirmé que le mannequin avait été rejeté lors d’une séance de casting de Victoria's Secret en 2014 en vue du défilé de Londres puisqu'elle était jugée trop "boulotte". Cara Delevingne avait plutôt décliné l’offre comme elle était en tournage aux États-Unis pour le film Paper Towns.

Le producteur de la célèbre marque de lingerie conclut la lettre en invitant Cara à se joindre aux anges pour le défilé du 30 novembre à Paris. Sera-t-elle de la partie? À suivre.

Close
Des photos étonnantes des défilés Victoria's Secret
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée