Huffpost Maroc mg

Sept adresses incontournables pour un look original

Publication: Mis à jour:
WOMAN SHOPPING
a-wrangler
Imprimer

TENDANCES - Il n'y a pas que Zara, H&M et Massimo Dutti pour faire votre shopping. Il existe des lieux que les fashionistas se passent sous la veste. Découvrez nos sept adresses incontournables pour un look original.

1. La Vitrine Fashion

a

C’est dans une petite rue adjacente au boulevard d’Anfa à Casablanca que l’on retrouve la boutique La Vitrine Fashion.

Cette petite adresse propose des articles sympas et accessibles: accessoires, sweats, petites jupes et pantalons originaux se sont donné rendez-vous.

On craque particulièrement pour les petits hauts et les vestes en fausse fourre que la boutique propose. Ici, le look ne coûte pas un bras: comptez 1300 dirhams pour une veste et 650 dirhams pour un haut.

Adresse: 20 rue Molière, Casablanca

2. Kodbar

1

C’est à deux pas du vélodrome de Casablanca que l’on retrouve la boutique Kodbar. Cette boutique propose des pièces élaborées aux fashionistas mais également des collaborations régulières. Ici, on retrouve des ventes éphémères de créatrices comme Yass and Yass et Venice Bijoux.

On aime les jeans à empiècements ou encore les tuniques colorées proposées par Kodbar.

Kodbar c’est également l’adresse des bloggeuses par excellence: Asmae Amrani et Afaf & Marwa choisissent la plupart de leurs looks ici. Les prix sont accessibles et le style sans fausses notes.

Adresse: 23 rue Bab Mansour, Casablanca

3. Robe Chic

r

C’est dans une petite rue du quartier Gauthier à Casablanca qu’on retrouve la boutique Robe Chic.

Ici, on retrouve des robes de soirées pour tous les goûts. Cette adresse sympathique vous permettra de trouver la robe de vos rêves pour toutes vos occasions.

Adresse: 25 rue BabAssayab, Gauthier

4. Mayso Concept Store

1

C’est sur la rue Socrate que l’on retrouve Mayso Concept Store, un concept store 100% féminin.

Ici, on vous propose des robes de soirées, des vestes pour aller travailler mais également des pièces plus casual à bon prix.

On aime les vestes bien coupées pour donner de la couleur à votre look, les jeans bien push-up et les hauts de soirées que vous serez les seules à porter.

Adresse: 51 rue Socrate au 5ème étage.

5. Freya

1

C’est dans une petite rue de Rabat que l’on retrouve la boutique Freya.

Cette boutique propose des articles stylés et accessibles. Si l’aventure a commencé sur le web, elle c’est réellement pris son envol après l’ouverture de la boutique.

On se laisse tenter par les pièces uniques et les prix sympathiques.

Même les blogueuses se laissent tenter par cette marque qui monte en flèche: Zeï Beauty ou encore la mannequin Hind Benyhia ne jurent que par Freya.

Adresse: Magasin 62, résidence Kays, sahat Rabia Addaouiya, Agdal, Rabat

6. Owl

1

Vous aimez les styles ethniques, mélangés avec le moderne et le beldi? La boutique Owl à Marrakech risque vite de devenir votre adresse de prédilection. C’est à côté du restaurant Monte Cristo que l’on retrouve cette boutique très originale.

Ici, tuniques et colliers stylés vous attendent pour des looks très bohème.

Si vous avez la nostalgie des années 70 ou que vous êtes une néo-bobo, cette adresse est définitivement faite pour vous.

Adresse: 89 rue Mohamed El Beqqal, Marrakech

7. Banyan Tree

1

La créatrice Sophia Mikou mélange avec grâce les styles. On aime ses vestes perlées, les capes brodées et les tops colorés, le tout pour des looks très élaborés et élégants.

Ici, on retrouve la petite pièce qui changera tout votre look.

Adresse: Route nationale 13, Oued Negro