Huffpost Algeria mg

Une somme de 9.000 euros trouvée sur les 2 terroristes éliminés vendredi à Jijel, selon le MDN

Publication: Mis à jour:
ANP
Archives
Imprimer

Une somme de neuf mille (9.000) euros a été trouvée en possession des deux terroristes éliminés vendredi par les forces de l'Armée nationale populaire (ANP) dans la zone de Mechtet Bou Ghoula, dans la wilaya de Jijel, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

L'opération a permis également de récupérer deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, cinq (05) chargeurs garnis, une quantité de munitions et un (01) téléphone portable.

Cette opération de qualité a permis aussi d'éliminer l'un des plus dangereux terroristes dans la région Est du pays, selon la même source

"Suite à l'opération de qualité menée par les forces de l'Armée nationale populaire ayant permis d'éliminer deux (02) terroristes, hier le 04 novembre 2016 dans la zone de Mechtet Bou Ghoula, wilaya de Jijel (5e Région militaire),
ces forces ont également trouvé en leur possession une somme d'argent en devise de 9.000 euros", précise-t-on dans le même communiqué.

Des unités des Gardes-côtes "ont déjoué à Annaba des tentatives d'immigration clandestine de vingt-quatre (24) personnes à bord d'embarcations de fabrication artisanale", conclut la même source.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.