Huffpost Algeria mg

La date précise des JM 2021 d'Oran connue en décembre

Publication: Mis à jour:
CNBKLA9WUAARWHD
Twitter/midi30
Imprimer

La date précise des 19èmes Jeux Méditerranéens, prévus en 2021 à Oran, sera annoncée à la mi-décembre prochain, a déclaré samedi le président du Comité International des Jeux Méditerranéens.

"Lors de la réunion du CIJM, tenue deux jours durant à Oran, nous nous sommes donné un délai jusqu’à la mi-décembre pour arrêter définitivement la date (précise) de la tenue des JM 2021 à Oran", a indiqué à l’APS Amar Addadi.

"Cette décision a été prise pour nous permettre de consulter les fédérations sportives internationales, éviter le chevauchement des dates avec les grands événements sportifs internationaux et prendre en considération l’agenda olympique international, marqué par un grande nombre d’activités", a-t-il soutenu.

"Pour les préparatifs des JM 2021 à Oran, nous avons constaté que le potentiel infrastructurel existant et celui en cours de construction donnent une grande satisfaction et nous avons le sentiment qu’Oran abritera dans d’excellentes conditions cet évènement sportif", a assuré le même responsable.

La tenue de la réunion du CIJM, jeudi et vendredi derniers, la première du genre à Oran en prévision des JM 2021, s’est déroulée en présence du président du Comité olympique algérien, Mustapha Berraf, et des membres du comité d’organisation des JM 2021.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.