Huffpost Algeria mg

JM 2021 à Oran: "nous sommes satisfaits du rythme de la préparation

Publication: Mis à jour:
ORAN ALGERIA
Oran (Algeria) : In front of Alloula theater in Oran, on 'place du 1er novembre 1954' square, former military exercise place. (Photo by: Andia/UIG via Getty Images) | Andia via Getty Images
Imprimer

Le président du Comité international des jeux méditerranéens (CIJM), Amar Addad, a exprimé jeudi à Oran la "satisfaction" de son instance quant au rythme de préparation de la 9ème édition en 2021 à Oran (Algérie, Ouest).

M. Addad a déclaré à l'APS, en marge de la première journée de la réunion du CIJM dans l'ouest algérien, que "l'installation dernièrement du comité d'organisation des JM 2021 et sa dotation en conditions de travail adéquates est un élément important pour une bonne préparation de ce rendez-vous sportif internationl".

Se félicitant de l'adhésion populaire "palpable" à cet événement qu'il qualifie d'encourageante partant du fait que de telles manifestations nécessitent des volontaires, il a souligné qu'Oran dispose d'installations sportives "appréciables", ajoutant qu'il y a suffisamment de temps pour assurer une préparation "parfaite".

La première réunion du CIJM à Oran aborde plusieurs volets dont celui d'aboutir à un accord sur la date exacte de déroulement des JM 2021 partant de l'agenda sportif chargé des pays concernés.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.