Huffpost Tunisie mg

Le député Khemaies Ksila se déhanche sur un tube de Maitre Gims à la télévision (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TÉLÉVISION - Le député Nidaa Tounes à l'Assemblée des représentants du peuple, Khemaies Ksila s'est prêté à un exercice assez insolite lors de l'émission "100 façons" diffusée sur la chaîne Attessia.

Reprenant le concept de "Let's dance", capsule diffusée dans l'émission "Tout est permis avec Arthur" où des invités sont amenés à danser à tour de rôle, les autres devant suivre leurs pas, "Chatahom" ("Fais-les danser") a vu outre Khemaies Ksila, le chroniqueur de Mosaïque FM Tarek Baalouche, Maram Ben Aziza, et la tenniswoman Ons Jabeur.

Sur le titre de Maitre Gims "Sapés comme jamais", le député se déhanche en faisant suivre ses pas à ses camarades, avant de se retrouver au sol, suivant la danse imposée par Tarek Baalouche sur le titre "Hello" de Lionel Richie.

La danse en public, pas si insolite que ça aux État-Unis

Si en Tunisie, cela peut paraître assez insolite, dans de nombreux pays, les hommes politiques n'hésitent pas à danser en public, lors de shows télévisés.

Aux États-Unis où le show est permanent, de nombreux hommes et femmes politiques n'hésitent pas à passer le pas à l'instar du couple Obama qui l'a démontré tout au long de son mandat:

Hillary Clinton, candidate à la Maison blanche n'a pas hésité à danser sur le plateau d'Ellen De Generes.

Idem pour Georges W. Bush alors président des États-Unis:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.