Huffpost Tunisie mg

L'hôtel tunisien La Badira remporte le prix du "Best Luxury New Hotel" au World Luxury Hotel Awards de Doha

Publication: Mis à jour:
MOUNA BEN HALIM
Facebook/Mouna Ben Halima Allani
Imprimer

L'hôtel tunisien La Badira a remporté le World Luxury Hotel Awards dans la catégorie "Best Luxury New Hotel".

Il s'agit de la première fois qu'un hôtel tunisien obtient ce prix, qui existe depuis 2007, et à l'occasion de la 10eme édition du World Luxury Hotel Awards.

Lors de son discours, la Directrice Générale de La Badira Mouna Allani Ben Halima a indiqué être "très heureuse et fière d'obtenir ce prix, le premier pour un hôtel tunisien. Toute l'équipe s'est engagée à viser l'excellence, travaillant durement dans un contexte difficile" avant d'ajouter: "A tous ce qui êtes présents ce soir, venez en Tunisie pour encourager la démocratie dans le monde arabe et vive la Tunisie".

L'hôtel La Badira, qui était nominée dans 3 catégories, était en lice comme d'autres hôtels prestigieux du continent à l'instar du The Robertson Small Africa en Afrique du Sud, les deux hôtels marocains Sofitel Marrakech Lounge & Spa et le Sofitel Marrakech Palais Imperial, The George à Lagos au Nigeria, The Regency Hotel au Koweït, Golden Tulip Galleria Hotel de Beyrouth.

L’événement des World Luxury Hôtel Awards est devenu le rendez-vous immanquable du tourisme international ces dernières années. Le jury, composé de professionnels du voyage et de clients de prestations touristiques haut de gamme, récompense l’excellence des prestations hôtelières.

Ces récompenses des hôtels de luxe du monde s'adressent à toutes les catégories de l'industrie hôtelière du luxe et de ses spa. Les gagnants de ces distinctions sont ceux qui établissent le standard des hôtels de luxe et de leurs spa sur un plan global, avec la reconnaissance de l'accomplissement et la performance d'un service exceptionnel.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.