Huffpost Maroc mg

La défense du chanteur marocain Saad Lamjarred fait appel

Publication: Mis à jour:
13600216_1184320308257558_8451003981385820736_N
Saad Lamjarred/Facebook
Imprimer

JUSTICE - Les avocats du chanteur marocain Saad Lamjarrad, mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d’'"agression sexuelle et violence" ont fait appel de cette décision.

"C'est une triste décision qui a été prise ce soir, puisque sur la base d'accusations contestées et contestables que nous allons combattre de toutes nos forces, le juge des libertés a décidé d'envoyer l'artiste Saad Lamjarrad en détention", ont affirmé ses avocats.

"La défense n’aura de cesse de démontrer que ces accusations qui ont été portées contre lui sont le fruit de l’imagination, voire pire", ont-ils déclaré à la presse à l’issue de l’audience devant le juge des libertés.

Ils ont également fait savoir que l’appel déposé doit être examiné,lundi, par la Cour d’appel qui devra statuer dans un délai de 15 jours, assurant qu’ils font confiance à la justice française.

Le chanteur de 31 ans devait animer un concert le 29 octobre au palais des congrès à Paris. Il a été interpellé, mercredi, et placé en garde à vue suite à une plainte déposée à son encontre par une femme de 20 ans qui l'accusait d'"agression sexuelle".

Saad Lamjarred risque jusqu'à dix ans de prison si l'agression sexuelle est avérée.

Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
LIRE AUSSI:
Close
Dans les coulisses du concert de Saad Lamjarred à Rabat
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée