Huffpost Maroc mg

Le chanteur marocain Saad Lamjarred mis en examen et écroué (OFFICIEL)

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
Saad Lamjarred/Instagram
Imprimer

PROCÈS - Le verdict vient de tomber. Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d'"agression sexuelle et violence", ont affirmé ses avocats.

Lamjarred sera écroué en attendant la confrontation avec la plaignante, ont précisé les avocats, ajoutant qu'ils ont décidé de faire appel de cette décision.

Le chanteur marocain avait été interpellé, mercredi, et placé en garde à vue suite à une plainte déposée à son encontre par une femme de 20 ans qui l'accusait d'"agression sexuelle".

Le chanteur de 31 ans devait animer un concert le 29 octobre au palais des congrès à Paris. Concert qui sera donc annulé.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur fait l’objet de tels chefs d’accusation. En 2010, il a été accusé par une Américaine de l’avoir agressé physiquement et sexuellement. La plaignante l’accusait également d’avoir fui les Etats-Unis vers le Maroc afin d’échapper à la justice.

L’affaire a ressurgi en mai 2016, lorsque la victime a découvert son présumé agresseur sur Youtube, dans sa vidéo “Lm3llem”. A l’époque des faits, le chanteur de 31 ans était encore un inconnu du grand public et sillonnait les petits bars de Brooklyn dans le but de se faire connaître.

LIRE AUSSI: