Huffpost Maroc mg

Les soutiens de Saad Lamjarred attendent le verdict au Palais de justice

Publication: Mis à jour:
1048081017198481
Atlas Info
Imprimer

FAIT DIVERS - Le chanteur Saad Lamjarred sera bientôt fixé sur son sort. Il sera déféré cet après-midi devant le procureur de la république, nous avait confié ce matin son avocat marocain Brahim Rachidi.

Le site Atlas Info, présent sur place, indique que plusieurs soutiens du chanteurs ont afflué au Palais de justice ce vendredi 28 octobre après-midi afin de soutenir son père, le chanteur El Bachir Abdou, qui a fait le déplacement pour l’occasion.

“C’est la volonté de Dieu. C’est le destin. J’espère du fond du coeur un dénouement heureux”, a confié le père de Saad Lamjarred à Atlas Info.

Selon Baboubi, également présent sur place, trois avocats sont présents pour assurer la défense de l’interprète de “Lm3llem”.

La justice française devrait publier un communiqué ce vendredi après-midi afin d’annoncer sa décision. Une information judiciaire a été ouverte pour "viol aggravé" et "violence volontaire", a rapporté Le Monde Afrique en fin de matinée. Selon le journal français, la mise en détention provisoire de Saad Lamjarred a été requise par le juge d'instruction.

LIRE AUSSI: