Huffpost Maroc mg

Momo se solidarise avec Saad Lamjarred (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CULTURE - Depuis l'arrestation de Saad Lamjarred à Paris pour "agression sexuelle avec violence", nombreuses sont les personnalités publiques marocaines à avoir exprimé leur soutien à la superstar aux millions de fans, et ce, alors même que la justice n'a pas encore dit son mot.

Dernier en date: l'animateur et humoriste Mohamed Bousfiha, dit Momo, connu pour son amitié avec Saad Lamjarred.

Dans une vidéo diffusée ce jeudi par le site Febrayer, Momo revient longuement sur cette affaire et n'hésite pas à exprimer tout son soutien au chanteur de Lam3allem, quitte à innocenter Saad Lamjarred, dont l'innocence ou la culpabilité reste à prouver.

"J'étais en train de manger quand j'ai appris la nouvelle. J'ai perdu l'appétit, et je n'ai pas réussi à dormir la nuit. Saad ne mérite pas ce qui lui arrive. Je sais que la situation va vite s'arranger et qu'il donnera son concert en France (le 29 octobre au Palais des congrès à Paris, ndlr)", déclare Momo.

"Ne nous précipitons pas car rien n'est officiel. Saad ne s'est pas exprimé sur cette affaire, ni son entourage. J'espère que tout ira bien pour lui. Un ami doit être là durant les périodes difficiles. Les fans aussi", ajoute-t-il.

Le chanteur marocain a été arrêté et placé en garde à vue le mercredi 26 octobre dans un commissariat parisien, à la suite d’une plainte pour "agression sexuelle avec violence" déposée par une jeune femme de nationalité française, âgée de 20 ans.

Étant donné que sa garde à vue a été prolongée, le mystère reste entier sur le maintien ou l'annulation de son concert. Saad Lamjarred risque jusqu'à dix ans de prison si l'agression sexuelle est avérée.

LIRE AUSSI: