Huffpost Maroc mg

Affaire Saad Lamjarred: Ses fans invoquent la théorie du complot

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
Accusé d'agression sexuelle, les fans de Saad Lamjarred invoquent la théorie du complot | Saad Lamjarred/Facebook
Imprimer

FAIT-DIVERS - Quelques heures seulement après l'arrestation du chanteur marocain Saad Lamjarred pour "agression sexuelle et séquestration", ses fans sont nombreux à invoquer la théorie du complot. Plusieurs de ses admirateurs ont en effet estimé sur Twitter que le fait que le chanteur ait été arrêté quelques jours avant son concert parisien "n'est pas une coïncidence". Une version des faits que défend aussi la mère du chanteur qui a déclaré à le360.ma que son fils "a été victime d'un piège"

Certains fans ont lancé dans la matinée le hashtag #JeSuisSaadLamjarred sur les réseaux sociaux, et ont appelé à soutenir "l'enfant du pays".

Ce n'est pas la première fois que le chanteur est impliqué dans une affaire d'agression sexuelle. En 2010 déjà, l'interprète de "Enty" a été interpellé à New York. Il était accusé de violences physiques et sexuelles par une jeune Américaine.

L'interprète de "Ana machi sahel" était revenu brièvement sur cette histoire au cours d'une conférence de presse précédant son concert au Festival Mawazine en 2016, déclarant à l'époque "que beaucoup de chanteurs connus se sont aussi retrouvés face à des allégations similaires".

LIRE AUSSI: Le chanteur marocain Saad Lamjarred arrêté à Paris pour agression sexuelle?