Huffpost Maroc mg

"Rendez-vous", la nouvelle chanson de Daoudia avec DJ Van (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

POP - N'en déplaise à ceux que "3tini Saki" a offusqués par ses paroles, son interprète, Zina Daoudia, vient de publier un nouveau single en collaboration avec DJ Van.

Celle qui a troqué le raï contre le chaâbi veut désormais être reconnue comme une icône de l’électro marocaine. Dans "Rendez-Vous", son nouveau titre mis en ligne ce 27 octobre, elle nous raconte ses préparatifs pour un rendez-vous amoureux, entre le choix de sa tenue, le lieu de rencontre et ses envies de romantisme.

Le DJ et producteur marocain avait annoncé en février cette nouvelle collaboration. Sur Médi1 TV, il avait déclaré qu’il travaillait sur le prochain single de Daoudia qui sortirait sous peu. Et si le projet a finalement a été retardé, la diva du chaâbi n’a pas chômé.

Entre-temps, elle a publié en mars "100TIHA", un clip décalé et qui tacle ouvertement la ministre Charafat Afilal, en pleine polémique #JoujFrank.

La chanteuse de plus en plus populaire au Maroc et au Moyen-Orient a également sorti un EP composé de sept titres pendant l’été. Le succès a été au rendez-vous puisque les vidéos ont été visionnées entre 300.000 et un million de fois sur Youtube.

LIRE AUSSI: Zina Daoudia, Hatim Ammor, Rachid Allali... Des artistes marocains font le show à Bruxelles (VIDÉO)

Close
Les 15 clips marocains les plus regardés sur YouTube en 2015
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée