Huffpost Algeria mg

"Siamoises" : frissons sur le SILA

Publication: Mis à jour:
SIAMOISES
couverture
Imprimer

Deux ans après le succès de la saga d’"Alger sans Mozart", le tandem littéraire formé par le Français Michel Canesi et l’Algérien Jamil Rahmani revient nous surprendre au Salon du Livre d’Alger* avec un thriller psychologique redoutable écrit à quatre mains.

"Siamoises" paru aux éditions Dalimen raconte l’histoire de Marie et Sophie, deux sœurs étrangement soudées depuis la mort accidentelle de leur père.

L’arrivée d’Antoine, le beau-père un peu trop attentionné, va bouleverser ce fragile équilibre. Après un voyage en Algérie, Marie disparaît et Sophie part sur les traces de son double en Andalousie et au Maroc, toujours plus loin vers le Sud et sa lumière.

auteurs de siamoises

Explorant cette fois le registre du suspense, les deux auteurs déroulent une intrigue menée de main de maître, alternant réalité et faux-semblants tandis que le lecteur se laisse happer par l‘écriture élégante jusqu’au rebondissement final à la Stephen King. Frissons garantis !

Les auteurs seront présents au SILA le 28 octobre pour une journée de dédicaces ainsi que le 29 octobre à la librairie Point Virgule à Cheraga.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.