Huffpost Algeria mg

OPPO lance le "Selfie Expert" F1s

Publication: Mis à jour:
OPPOF1S
OPPO
Imprimer

Les responsables de la marque chinoise de fabrication de téléphones OPPO ont présenté, cette semaine, le tout nouveau-né de leur marque, le “Selfie Expert” F1s. Ce géant chinois compte frapper fort avec ce nouveau modèle, présenté cette semaine au Caire, et ainsi renforcer sa présence dans la région d’Afrique du nord, et du Moyen Orient.

L’enseigne OPPO, classé deuxième en Chine et dans le top 10 mondiale des fabricants de téléphone, a misé, cette fois-ci, sur la qualité d’images pour séduire ses clients, notamment les plus jeune, adeptes des selfies.

Doté d’une caméra avant de 16 méga pixels le F1s est capable de prises de vue d’une haute qualité. La caméra arrière est, quant à elle, dotée de 13 méga pixels, avec un capteur de 1/3,06 de pouces. Ce qui permet une sensibilité à la lumière appréciable. Ces atouts technologiques de pointe font que les images prises avec ce téléphone, même de nuit, sont d’une netteté infaillible.

Le F1s est également équipé d’une technologie qui fait distinguer cet opérateur au niveau mondial. La batterie de ce smartphone est rechargeable à 100% en quinze minutes seulement. En plus de cela, il renferme un emplacement pour deux puces compatibles avec la 4G et d’une carte mémoire externe de 128MB.

Les capacités de stockage du F1s est de 32 GB de ROM. Le tout avec une puissance de capacité 3 GB de RAM, et un processeur octa-core de 64 bites. Ce qui ferait très certainement le bonheur des adeptes des jeux, films et musiques sur mobile.

L'autre atout de ce nouveau produit OPPO est son design. Élégant et moderne, facilement manipulable d’une seule main le F1s dispose d’un capteur d’empreintes digitales à même de faciliter son usage pour son détenteur. Le rapport qualité-prix est des plus attrayants. Le F1s sera commercialisé à partir du 29 octobre en Algérie, pour le prix de 34 900 DA.

Présent en Algérie depuis deux ans déjà, OPPO dispose de plusieurs magasins dans un grand nombre de wilaya du pays. Les responsables de cette marque comptent ouvrir plusieurs autres magasins pour être plus proches de leurs clients dans un proche avenir.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.