Huffpost Algeria mg

Le site de recrutement EmploiPartner.com, repense le recrutement en Algérie

Publication: Mis à jour:
THUMBNAIL_EP 1
Pi Relations
Imprimer

Le directeur général du site du recrutement EmploiPartner.com, Sid Ahmed Zerouki, a présenté hier 24 octobre, lors d’une conférence de presse, la nouvelle version du site intitulé "Emploi Partner Révolution". Cette nouvelle version intègre de nouvelles solutions technologique, conçues pour réponde au mieux aux attentes des recruteurs et demandeurs d’emploi.

En effet, cette nouvelle version, développée par une équipe algérienne, introduit de nouveaux outils, qui permettent au demandeur d’emploi d’être plus efficient et au recruteur d’être mieux informé sur les capacités du candidat.

La solution phare de la version "Emploi Partner Révolution» est la "EP Visio", cette fonctionnalité remplace le CV et la lettre de motivation classique. Le candidat pourra désormais se présenter via une vidéo. "EP Visio" est également un outil de Visioconférence, offrant aux recruteurs la possibilité de passer un entretien d'embauche en ligne.

En matière d’innovation c'est le "Ep Matching bilatéral" qui se distingue dans cette nouvelle version. L’outil est tel un comparateur entre l’offre d’emploi et les compétences du candidat. Son utilisation permet d’obtenir un "taux de correspondance" entre l'offre et la demande.

En outre "Emploi Partner Révolution", intègre un outil de géolocalisation, donnant ainsi à la recherche d’emploi une dimension communale, régionale, et même au niveau d’autres wilayas.

Une option de "SMS’ing" et de "Mailing" est incluse dans la formule. Elle permet de poster des annonces en instantané sur les adresses du vivier de ressources que comporte la base de données du site qui est constituée de plus de 700 000 de candidats.

Enfin la version "Emploi Partner révolution" du site du recrutement EmploiPartner.com est conçue en "responsive design", ce qui permet une utilisation plus fluide et s’adapte à tous les supports utilisés ; Ordinateurs, Smartphones ou Tablettes.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.