Huffpost Maroc mg

Gad Elmaleh premier invité du "Saturday Night Live" à la française

Publication: Mis à jour:
GAD ELMALEH
L'humoriste franco-marocain Gad Elmaleh sera le premier invité de "Saturday Night Live"version française. | AFP
Imprimer

PEOPLE - Le chaine française M6 rêve d'Amérique et décide de se réapproprier la mythique émission comique "Saturday Night Live" de la chaîne NBC qui avait notamment lancé les humoristes Eddie Murphy ou encore Ben Stiller. Le projet débute dans quelques semaines mais on connaît déjà le nom du premier invité... Et il s'agit de Gad Elmaleh.

Ce lundi 24 octobre, le groupe M6 a posté un message sur Twitter annonçant que "Gad Elmaleh sera le 1er invité de Saturday Night Live #SNL, le divertissement culte US mêlant parodie, actu & sketchs, bientôt sur @M6, en direct".

Pour son interprétation française, trois auteurs ont déjà signé des sketchs inspirés de l'actualité culturelle, sportive et politique. Il s'agit de Julien Hervé des "Guignols", de Philippe Mechelen du film "Les Tuche 2" et de Christophe Duthuron, le scénariste de "Brice 3".

Diffusée intégralement en direct et animée par une personnalité différente à chaque numéro, l'émission se déroulera "autour d'une troupe de talents récurrents". Mais d'après le journal français Télérama, l'adaptation française ne risque pas d'avoir les mêmes moyens que sa grande sœur américaine, dont un épisode peut coûter jusqu'à 3 millions de dollars.

LIRE AUSSI: