Huffpost Maroc mg

Les moments forts du Casa Fashion Show (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
5
Casa Fashion Show
Imprimer

MODE - Les fashionistas casablancaises se sont retrouvées cette année encore à l’événement mode incontournable, le Casa Fashion Show. Placée sous le thème du "rêve romantique", cette 9e édition qui s'est tenue le samedi 22 octobre au Sofitel Tour blanche a été audacieuse, colorée et empreinte d’une folie créative. Oubliés les gris maussades et les idées noires, cette saison sera celle des tons pastels: du bleu, du rose poudré et du jaune.

En guise d'ouverture, nous avons assisté à une chorégraphie endiablée signée Hakim Ghorab.

La scène c’est ensuite enflammée lors de la prestation de la chanteuse Louane, qui a chanté son tube "Avenir" pendant que les mannequins, dont la star marocaine Karima Adebibe, défilaient. Lors de cette prestation, c’est la boutique Effervescence qui présentait sa nouvelle collection qui mêle style urbain et inspiration plus classique.

Nous retiendrons également la collection audacieuse de la maison de couture marocaine AD Fashion: mélange de matières, couleurs chatoyantes et style chic. Chez AD Fashion, la femme est une amazone qui se lance à l’assaut du ciel, sa taille est marquée par un corset ou une ceinture. On aime également les coupes plus évanescentes, comme avec les jupe midi très années 50. Le final laisse le public pantois avec une mariée portant comme chapeau un avion sur la tête.

Le Casa Fashion Show c’est clôturé avec Slimane et sa chanson Paname, celui-ci était accompagné des belles danseuses de Hakim Ghorab.

Pari gagné pour la modeuse Kenza Cheddadi, cette année encore, elle nous a bluffés!

Close
Le Casa Fashion Show comme si vous y étiez
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

LIRE AUSSI: