Huffpost Maroc mg

Ces stars marocaines au Casa Fashion Show

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - C'est un événement majeur de la mode qui s'est tenu à Casablanca le samedi 22 octobre: le Casa Fashion Show. De nombreuses stars mais également de plusieurs marques ont pris part à l’aventure. On retrouvait au premier rang l’animatrice Aida Touihiri , le mannequin Baptiste Giabiconni, la chanteuse Louane et le vainqueur de la dernière saison de “The Voice France”, Slimane.

Si les célébrités françaises étaient nombreuses, les stars marocaines sont également venues en masse soutenir l’organisatrice Kenza Cheddadi. Retour sur un événement hautement people.


Leila Hadioui

Au frontrow de la Casa Fashion Show, on retrouvait la belle Leila Hadioui. L’animatrice et mannequin au million de fans sur Facebook était accompagnée de sa styliste et amie Ghita Lahrichi, créatrice de la marque Handmade. Vêtue d’une jolie combinaison noire mêlant avec brio modernité et touche marocaine, Leila a ravi ses fans en postant de nombreuses photos.

Ahlam Zaïmi

ahlam zaimi

L’actrice Ahlam Zaïmi a revêtu sa plus belle combinaison grise pour venir assister au défilé le plus couru de Casablanca. C’est confortablement installée et accompagnée de son coiffeur préféré Salah Zaimi que la starlette a publié sur Snapchat les moments forts du show.

Safae Hbirkou

safae hbirkou

L’actrice, mais également nouvelle égérie de la marque de shampoing Head & Shoulders, était au premier rang vêtue d’une robe fourreau noire. C’est au bras de son mari Mehdi Chougrad que la belle a assisté au défilé.

Kaoutar Bouddaraja

#casafashionshow with my besties 💜 @issamwachma @Lamiaa_elaboudi #sofiteltourblanche #casablanca

Une photo publiée par Kaoutar Boudarraja (@kaoutar_boudarraja) le

L’animatrice et mannequin Kaoutar Bouddaraja a également assisté à cet événement. Habillée sobrement d’une petite robe noire, la jeune femme a révélé au grand public son changement de look: passée de brune à blonde, notre rebelle nationale préférée n’en est que plus incandescente. 

Issam Boulaloui

Le créateur de la marque Wachma couture, auteur de la fameuse phrase "Hi Joumhouri", était également présent en compagnie de son amie Kaoutar Bouddaraja.

Fashion Mintea

La bloggeuse la plus influente du Maroc était présente au premier rang de l’événement, habillée sobrement d’une robe noire signée Just Cavalli, en compagnie de sa meilleure amie Eléonore Bénit. 

Lady Zee

From Stockholm. From Paris. To Casablanca. My stylish girl and I ❤

Une photo publiée par Lady Zee - Daily Life - Paris🗼 (@lady_zee_life) le

La bloggeuse marocaine résidente à Paris a également fait le voyage pour assister à ce défilé. Accompagnée de son mari, elle a pris de nombreuses photos.

Adil Imenchal

dr

Le coiffeur des stars marocaines était également de la partie. Le coiffeur star de la ville blanche a coiffé les mannequins et les peoples du show pour un résultat sobre et tendance.

Ali Drissi et Angeline Dangelser

dr

Les designers de la marque AD Fashion étaient au premier rang et portaient des tenues coordonnées. Les deux enfants terribles de la mode marocaine ont présenté lors de cette neuvième édition du Casa Fashion Show leur nouvelle collection qui a laissé les experts visiblement admiratifs. Un style audacieux et des pièces uniques.

Noor

La danseuse Noor a elle aussi pris part à cette soirée d'ouverture. L’élégante Noor était habillée d’une jupe longue et d’un chemisier. 

LIRE AUSSI: Get the beauty look #1: Louane