Huffpost Maroc mg

Une dizaine de morts et une vingtaine de blessés dans un accident de la route à Berrechid

Publication: Mis à jour:
850216913369134
Un accident de la route à Berrechid fait une dizaine de victimes | DR
Imprimer

ACCIDENT - C’est un accident très meurtrier qui a eu lieu à Berrechid, dimanche 23 octobre. Selon l’agence officielle MAP, huit personnes ont été tuées et 20 autres blessées, dont 15 grièvement. L’accident est survenu dans la province de Berrechid, selon une source de la protection civile, citée par l’agence de presse.

Le pure player Febrayer, de son côté, affirme que le bilan est monté à dix personnes. "Deux victimes ont perdu la vie peu après avoir été reçues au Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd à Casablanca”, affirme le site d’information.

L’accident s’est produit suite au renversement d’un camion transportant des passagers en provenance d’un marché hebdomadaire dans la commune de Sahel, relevant de la province de Berrechid, selon la MAP. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du drame.

Selon Febrayer, cinq des six blessés reçus à l’hôpital de Berrechid ont d’ores et déjà pu quitter le service des urgences après avoir reçu des soins nécessaires.

L’accident a nécessité la mobilisation de cinq ambulances afin de transporter les blessés à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca. Les corps des décédés ont, eux, été transportés à la morgue de Hay Hassani.

LIRE AUSSI: Huit blessés dans un accident de la route à Oulad Saleh