Huffpost Maroc mg

Le Zapping du Net #56 - Yassine Jarram vous propose de réviser les tubes de l'été dans son nouveau clip

Publication: Mis à jour:
YASSINE JARRAM
Yassine Jarram/Facebook
Imprimer

INTERNET - Un prêtre qui danse mieux que vous, Yassine Jarram qui fait un résumé musical de l’été et la rencontre d’un Casablancais avec le roi. Retour sur l’actu de la semaine dans le Zapping du Net.

Yassine Jarram fait le récap’

Et si on faisait un récap’ des tubes de l’été? Le jeune chanteur Yassine Jarram vient de publier un nouveau clip où il nous propose un mashup des chansons qui ont connu le plus de succès au Maroc ces derniers mois. Au programme: Jamila, Saad Lamjarred ou encore Ihab Amir. Dans une version folk, celui qui est également animateur chez Hit Radio propose une version différente de chansons que l’on connait tous.

Quand un Marocain tombe sur le roi à Casablanca

Cette vidéo est la neuvième la plus visionnée au Maroc actuellement sur Youtube. Filmée par un automobiliste, elle montre sa réaction lorsqu’il se rend compte que la voiture du roi est à proximité de la sienne. L’automobiliste a enchainé les éloges à l’adresse du souverain, qui lui fait signe de la main, sourire aux lèvres. La vidéo a, depuis sa diffusion il y a une semaine, été visionnée près d’un demi million de fois.

Fnaïre tease son nouveau clip

On n’avait pas eu de nouvelles du band marrakchi depuis huit mois, période à laquelle il avait sorti son très engagé “Chayeb”, qui s’oppose au mariage des mineurs. Voici que Fnaïre vient de diffuser quelques instants de son nouveau clip. Pour l’instant, on sait que le clip a été tourné dans la nature, et que les trois rappeurs ont opté pour des tenues hautes en couleur. Si l’on ignore pour l’instant le titre de la chanson, elle devrait être rendue publique bientôt sur Youtube.

Le tweet de la semaine

Adidas à la sauce marocaine

A l’occasion de la sortie de la boutique Adidas au Morocco Mall, l’enseigne la plus célèbre de chaussures de sport a choisi le jeune artiste marocain Yassine Morabite pour customiser ses modèles phares. Si vous souhaitez donc avoir une paire de baskets personnalisée, il suffit de se rendre dans la nouvelle boutique casablancaise ce week-end, et le jeune créateur se fera un plaisir de donner une touche artistique à vos Stan Smith ou Superstar.

La danse de ce prêtre enflamme le web

Le père Guy Amessan ne savait probablement pas qu’il finirait en star du web. Devant une centaine de fidèles, il a effectué quelques pas de danse remarquables sur la chanson “Le Christ a redonné vie à mon âme”. Sitôt publiée sur les réseaux sociaux, la séquence a été visionnée plusieurs milliers de fois, provoquant la surprise (mais surtout la bonne humeur) des internautes.

Close
Les plus grands sportifs marocains de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée