Huffpost Maroc mg

Le chanteur marocain Saad Lamjarred en concert au Palais des Congrès de Paris

Publication: Mis à jour:
CONCERT
Saad Lamjarred en concert à Paris | Facebook
Imprimer

MUSIQUE - Les fans français de Saad Lamjarred vont devoir faire une croix dans leur calendrier. La star de la pop marocaine va donner un concert au Palais des Congrès à Paris le 29 octobre prochain. Il s'agit pour l'instant de la seule et unique représentation que l'artiste va donner dans l'hexagone. Les prix des billets sont compris entre 45 euros (483 dirhams) et 305 euros (3.280 dirhams), mais toutes les places à 45 euros ont été vendues. Seules celles qui démarrent à 85 euros sont disponibles.

Les admirateurs de l'artiste qui paieront le prix fort seront installés dans le carré d'or et pourront assister à une rencontre avec le star. Les tickets pour assister au show sont en vente sur toutes les billetteries en ligne telles que la Fnac ou encore Infoconcerts.com.

Il y a quelques jours, Saad Lamjarred était l'invité de France 24 pour parler de son spectacle. Cette promotion dans les médias français va continuer puisqu'il participera à l'émission Maghreb Orient Express dimanche prochain sur TV5 Monde. Lors de son passage sur France 24, il a déclaré que son objectif est de “populariser la darija” auprès de son très large public arabe.

Le succès de Lamjarred n'est plus à prouver. Le clip de Lm3allem, son titre phare, a tout récemment dépassé les 400 millions de vue sur Youtube. Ghaltana et Ana Machi Sahel, ses deux derniers morceaux, cumulent à eux deux près de 140 millions de vues, seulement cinq mois après leur mise en ligne.

LIRE AUSSI: