Huffpost Maroc mg

Saïd Bey participera à la saison 3 du "Bureau des légendes"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TÉLÉVISION - Les acteurs marocains se font progressivement remarquer à l’international. Après qu’Assaad Bouab a annoncé qu’il participerait à la saison 2 de "Dix pour cent", voici que son confrère Saïd Bey est en tournage à Erfoud, où il participe à la saison 3 de la série française "Le bureau des légendes", produite par Canal+.

L’acteur marocain a publié sur Facebook des photos de lui accompagné notamment de Mathieu Kassovitz. L’acteur et producteur français multi-césarisé figure également dans le casting de la série. Dans un autre cliché, Saïd Bey apparait cheveux décoiffés, le teint blafard et l’oeil abîmé. Ce qui donne une idée sur le rôle qu’il va jouer dans cette série.

"Le Bureau des légendes" est une série française diffusée depuis avril 2015 sur la chaîne cryptée Canal+. Elle suit les agents des services de renseignement extérieur français. Réalisée et produite par Éric Rochant, à qui l’on doit notamment "Les patriotes", la série a connu la participation de Kassovitz, mais aussi de Jean-Pierre Darroussin, Léa Drucker et Gilles Cohen.

Parallèlement, Saïd Bey devrait bientôt travailler sur son premier long métrage en tant que réalisateur. Lors de l’édition précédente du Festival international du film de Marrakech, l’acteur marocain, qui a marqué les esprits avec son rôle dans "Zéro" de Noureddine Lakhmari, s’est dit prêt à se lancer dans la réalisation.

LIRE AUSSI: Saïd Bey publie une vidéo de son apparition dans une scène de Prison Break