Huffpost Algeria mg

CAN 2017: l'Algérie face à la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe

Publication: Mis à jour:
CVJUZKXWEAAF2SE
Twitter/CAF_Online
Imprimer

L'Algérie a hérité du Sénégal, de la Tunisie et du Zimbabwe dans le Groupe B, lors du tirage au sort de la Confédération africaine de Football (CAF) pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2017), prévue du 14 janvier au 5 février au Gabon.

L'Algérie et ses adversaires en découdront à Franceville. Les Fennecs, qui disputent actuellement les qualifications au Mondial 2018 en Russie, affronteront le Zimbabwe le 15 janvier (17H), la Tunisie le 19 du même mois (17H) avant de clôturer leurs matchs de groupe avec le Sénégal, le 23 janvier à 20H.

Les Verts retrouvent ainsi le Sénégal, qu'ils avaient battus lors de la CAN 2015 2 buts à 0. Ils avaient auparavant été accroché par la Tunisie (1-1), lors d'un match amical de préparation à la CAN.

Le Groupe A, dont les matchs auront lieu à Libreville, est représenté par le pays hôte, le Burkina Faso, Cameroun et la Guinée Bisseau.

Les Lions de l'Atlas devront en découdre, dans le Groupe C avec Côte d'Ivoire, RD Congo et le Togo. Le Ghana, l'Egypte, l'Ouganda et le Mali du groupe D s'affronteront à Port-Gentil

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.