Huffpost Tunisie mg

Des menus tunisiens présentés au salon international de l'agroalimentaire de Paris

Publication: Mis à jour:
SIAL
CEPEX
Imprimer

La Tunisie participe au Salon international de l'Agroalimentaire, SIAL 2016, qui se tient du 16 au 20 octobre 2016 en France.

Avec un pavillon de 700 mètres carrés regroupant 46 entreprises exportatrices, des filières des conserves alimentaires, de l'huile d’olive, des pâtes alimentaires, des confiseries, des dattes, des produits de la mer ou encore de l'eau minérale, la Tunisie veut marquer un grand coup lors de ce marché planétaire de l'alimentation à Villepinte.

sial

Sur le pavillon tunisien, un espace de restauration a ainsi été aménagé au sein duquel des menus sont proposés aux visiteurs à base des produits des entreprises exposantes.

sial

Par ailleurs, un "cooking show" est organisé quotidiennement afin de donner l'occasion aux visiteurs de goûter à des saveurs tunisiennes.

sial

Avec plus de 7000 entreprises de 105 pays qui présenteront leurs produits aux professionnels de la distribution et de la restauration, le SIAL est l'un des plus grands marchés internationaux de l'alimentation, avec près de 155.000 visiteurs venant de 194 pays.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.