Huffpost Maroc mg

Julien Cazarre à Marquinhos: "Tu vas faire la CAN avec le Maroc cette année?"

Publication: Mis à jour:
FOOT
Julien Cazarre à Marquinhos: "Tu vas faire la CAN avec le Maroc cette année?" | Canal
Imprimer

INSOLITE - Le running gag sur Marquinhos le "Marocain" n'est pas prêt de se terminer. Depuis son arrivée au PSG, le défenseur central brésilien est l'objet de blagues sur sa fausse "marocanité" depuis la parution d'un article sur le site parodique FootballFrance qui le faisait passer pour un joueur originaire de Ouarzazate. Récemment, c'est Julien Cazarre, le chroniqueur de l'émission J+1 sur Canal +, qui en a remis une couche.

Alors que le PSG venait d'affronter Nancy, Cazarre était présent dans les vestiaires pour recueillir les impressions des joueurs du club parisien après la rencontre. Bien connu pour son second degré et sa tendance à taper là où ça fait mal, Cazarre s'est approché de Marquinhos en s'exclamant: "Abdelilah frère, ça va labass?" avant de lui demander: "Bon, la vraie question qu'on se pose, c'est est-ce que tu vas faire la CAN avec le Maroc cette année?" Cazarre enchaîne sur un ton toujours enjoué: "Arrête, c'est du mytho, t'es pas Brésilien toi!". Beau joueur, Marquinhos lui répond qu'il a effectivement de la famille au Maroc: "Ah, tu me rassures", dit alors Cazarre en posant sa tête sur l'épaule de Marquinhos.

Pour conclure l'entretien, Cazarre se tourne face à la caméra et demande à Marquinhos de dire un petit mot à toute la communauté marocaine de Paris. "Salam Aleykoum" répond alors le joueur en levant le pouce. Au moment de lui serrer la main, Cazarre continue son petit sketch en lui glissant un "Allez khouya".

LIRE AUSSI: