Huffpost Maroc mg

Le premier trailer du prochain film de Nicolas Cage tourné au Maroc est là

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CINÉMA - Mais qu'est-ce qui est arrivé à Nicolas Cage? C'est l'une des plus grandes énigmes cinématographiques des dix dernières années. Oscarisé pour son rôle dans "Leaving Las Vegas" en 1995, le neveu de Francis Ford Coppola semble depuis s'être perdu dans les méandres de l'industrie hollywoodienne, enchaînant des projets qui n'ont pas fait l'unanimité auprès des critiques de cinéma et d'une partie du public.

Et "Army of One", son prochain film, ne devrait pas arranger cette réputation. Ce long-métrage, qui sortira en vidéo à la demande le 4 novembre aux États-Unis, a été en grande partie tourné au Maroc. Il est réalisé par Larry Charles, qui avait dirigé Borat avec Sacha Baron Cohen

Le synopsis, qui paraît complètement loufoque, est pourtant basé sur une histoire vraie. Celle de Gary Faulkner (Nicolas Cage), un Américain qui était parti au Pakistan équipé d'une épée, d'une dague et d'un pistolet pour traquer Oussama Ben Laden. Et comme dans la majorité des productions américaines, les scènes tournées au Maroc placeront l'histoire dans ce pays, à l'instar de la prochaine saison de "Prison Break", censée se dérouler au Yémen.

Sur Youtube, les internautes doutent déjà la qualité du prochain film de Cage: "Ça va être le plus mauvais film de l'histoire, mais en même temps le plus divertissant", a commenté un utilisateur du site, "Je suis sûr à 100% que ce film est juste à propos de Nicolas Cage étant lui même", spécule un autre.

LIRE AUSSI: