Huffpost Maroc mg

Devant le bad buzz, ils retirent leur déguisement d'halloween Kim Kardashian séquestrée

Publication: Mis à jour:
KIM KARDASHIAN COSTUME
Devant le bad buzz, ils retirent leur déguisement d'halloween Kim Kardashian séquestrée | Twitter
Imprimer

INSOLITE- À Halloween, le mauvais goût n'a pas de limite. C'est du moins ce qu'a dû se dire ce vendeur de déguisements en ligne. A l'approche de la célèbre fête païenne, Costumeish.com a décidé de jouer sur l'humour noir en créant un kit "victime d'un casse à Paris".

Ce costume évoque effectivement immédiatement l'affaire du cambriolage de Kim Kardashian à Paris, le 3 octobre dernier. La star avait été ligotée, bâillonnée et menacée avec une arme dans la salle de bain d'un hôtel parisien. Les malfaiteurs sont repartis avec plusieurs millions d'euros de bijoux.

Le kit de déguisement ne fait évidemment pas mention de Kim Kardashian, mais les accessoires qui le composent sont assez explicites. Perruque de longs cheveux noirs, bâillon, peignoir blanc, lunettes fumées de star, liens pour s'attacher les mains et, pour parfaire l'ensemble: une grosse bague surmontée d'un faux diamant. Cette dernier tente d'imiter le bijou à 4 millions de dollars qui a été volé pendant le casse.

"Cet Halloween sera un #Hallomeme et quoi de mieux que la déesse de l'Amérique et de l'amour en "Victime d'un casse à la parisienne" ? Elle a consacré sa vie à la promotion de la décadence américaine, des jeunes et de l'hédonisme, mais toute sa vie flashy l'a rattrapée en une nuit à Paris lorsque des hommes armés l'ont ligotée, puis ont volé ses bijoux ainsi que sa tranquillité d'esprit. Pour Halloween, amusez-vous avec la pop culture et habillez vous comme la reine des médias sociaux avec notre sensationnel costume de "Victime d'un casse à la parisienne".

Une création qui n'a pas été très bien perçue par certains internautes .

"Sérieusement, qu'est ce qui ne va pas avec les gens qui pensent que ce déguisement est normal ?"

"Mettre en lumière une tragédie vraiment vécue par une personne est dégoûtant. Honte à vous."

"J'aime le fait que vous ayez pensé que c'était bien de créer ce costume. Quelqu'un se faisant braquer avec une arme pointée sur lui n'a rien de marrant."

Devant autant de réactions véhémentes, le vendeur a fini par s'excuser et supprimer le déguisement de son site.

"En raison de nombreuses critiques, nous avons décidé de retirer le costume de notre site. Nous sommes désolés si nous avons offensé qui que ce soit".

Ce n'est pas la première fois que Costumeish.com crée un déguisement controversé. En 2014, en pleine épidémie d'Ebola, le site proposait un "costume sexy d'Ebola".

LIRE AUSSI: