Huffpost Maroc mg

Une famille blessée par des jets de pierres sur l'autoroute Casablanca-Rabat

Publication: Mis à jour:
COLLAGE
Une famille blessée par des jets de pierres sur l'autoroute Casablanca-Rabat | Facebook
Imprimer

ACCIDENT - Ce type d’attaques arrive de plus en plus souvent. Mardi 11 octobre, une famille a été victime de jets de pierres entre Mohammedia et Bouznika, qui ont provoqué des blessures légères au père et aux enfants.

La femme, elle, est grièvement blessée et a dû subir des opérations chirurgicales en urgence, selon une proche de la famille qui a partagé des photos de l’accident sur Facebook. Sur les clichés, on voit notamment un pare-brise percé par une imposante pierre. Des tâches de sang à l’intérieur de la voiture témoignent des blessures des passagers.

Le post Facebook partagé plus de 1.500 fois en 24 heures a suscité la colère des internautes, qui sont nombreux à réclamer un renforcement de la sécurité sur les autoroutes marocaines. Des faits similaires se sont produits en août dernier, où une famille avait été victime de jets de pierre. Un des membres de la famille a été blessé grièvement, mais son pronostic vital n’était pas engagé.

Début septembre, deux personnes ont été condamnées à la peine capitale pour avoir causé la mort d’un couple et de sa fille aux environs de Marrakech en lançant des pierres sur leur véhicule. Les deux condamnés ont été poursuivis pour meurtre avec préméditation et constitution d’une bande criminelle.

LIRE AUSSI:
Close
Ces grands criminels marocains qui ont défrayé la chronique
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée