Huffpost Maroc mg

Deux voyageurs filment leur voyage au Maroc et terminent en première page de Vimeo (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

VOYAGES - Vu le nombre de vidéos qui sont mises en ligne quotidiennement sur Vimeo, voir son travail sélectionné par les équipes du site constitue en soi un petit exploit. C'est ce qui est arrivé à cette vidéo tournée au Maroc par Nathaniel Connella.

Ce jeune Américain qui vivait à Los Angeles a décidé de tout plaquer en compagnie de sa femme pour se lancer dans un tour du globe. Les deux amoureux, qui se font appeler les Typsie Gypsies, relatent leurs aventures sur un blog du même nom.

Dernièrement, ils ont passé un mois dans le royaume et en ont profité pour filmer les différentes régions du pays qu'ils ont traversées.

Sobrement intitulée "Morocco", la vidéo qu'ils ont tirée de ce voyage permet aux internautes de voyager des souks de Marrakech aux atelier de Fès, en passant par les dunes de Merzouga et enfin les montagnes de l'Atlas.

Et le résultat est tout simplement splendide. Extrêmement bien montés et filmés à la perfection, les différents plans capturés par la caméra de Nathaniel Cornella donnent la possibilité de découvrir les paysages marocains dans toute leur diversité.

LIRE AUSSI: