Huffpost Algeria mg

Sellal en visite officielle à Cuba à partir de mercredi

Publication: Mis à jour:
CUBA FLAG
HAVANA CITY, HAVANA, CUBA - 2015/09/19: Cuban flag in pole with building design in the background.The flag of Cuba consists of five blue and white alternating stripes, and a red equilateral triangle at the hoist with a white five-pointed star. (Photo by Roberto Machado Noa/LightRocket via Getty Images) | Roberto Machado Noa via Getty Images
Imprimer

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, effectuera une visite officielle à La Havane du 12 au 14 octobre courant à l'invitation du premier vice-président du Conseil d'Etat et du Conseil des ministres de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez, indique mardi un communiqué des services du Premier ministre.

Lors de cette visite "destinée à consolider davantage les relations traditionnelles d'amitié entretenues par les deux pays, le Premier ministre et son hôte examineront l'état des relations bilatérales dans les différents domaines de coopération sur les plans aussi bien politique qu'économique et social", précise la même source.

La rencontre constituera par ailleurs, une opportunité, pour les deux parties, "de procéder à un échange de vues sur toutes les questions d'intérêt commun ayant trait à l'actualité internationale et régionale", ajoute le communiqué.

Le Premier ministre sera accompagné du ministre d'Etat, ministres des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra et du ministre de la santé, de la population et de la Réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.