Huffpost Maroc mg

A Marrakech, une conciergerie de luxe pour les élites

Publication: Mis à jour:
EE
Imprimer

LUXE - Un artisan de la conciergerie de luxe est né à Marrakech. Comme son nom l'indique, Elite Conciergerie Morocco est destinée à l'élite du Maroc et peut déjà compter parmi ses prestigieux clients de nombreux politiciens, hauts fonctionnaires ou encore de grands industriels du royaume.

Au service de tous les caprices, l'entreprise privée fondée par Reda Chraibi, promet à ses clients de leur livrer les plus grands secrets de la ville ocre.

Pour ce faire, elle propose différents services de conciergerie adaptés à votre type de séjour : un abonnement annuel, hebdomadaire ou le temps d’un weekend.

Trois types d’abonnements ont ainsi été conçus pour le confort des adhérents, en l'occurence la carte Black Elite, la Platinium et la Gold Elite.

Assistance personnelle

Avec Elite Conciergerie, les clients auront accès à une assistance personnelle et pourront dialoguer en toute confiance avec leur concierge qui devient très vite un assistant personnel. Il apprend à vous connaitre et à vous servir.

Un service 100% sur mesure au service de votre confort et de votre bien-être vous sera proposé. Chez Elite Conciergerie Morocco, la perfection reste le seul maitre mot.

Et pour satisfaire vos caprices les plus pointus, la conciergerie est disponible 7J/7, 24H/24. Les concierges s’adaptent à votre ombre pour être à votre écoute au bon moment et au bon endroit.

Des concierges Premium

Ces derniers sont formés aux standards de l’hôtellerie de luxe et sont scrupuleusement sélectionnés pour leur savoir faire et savoir être. Leur recrutement est confié à un cabinet privé professionnel en gestion des ressources humaines, spécialisé en hôtellerie-restauration qui sélectionne les meilleurs profils.

Culture générale, expertise, sens du service et relationnel, rigueur, polyvalence, discrétion et diplomatie en toute circonstance sont les qualités indispensables au métier de concierge Premium.

Une formation permanente et continue aux process de la marque et l’utilisation du CRM de profiling client est assurée en continu par le département qualité. Autre avantage : les concierges de la société peuvent parler plusieurs langues dont le français, l'anglais, l'espagnol, le russe et l'arabe.

"À l’impossible nous sommes tenus"

"Avec Elite Conciergerie Morocco, je souhaite aujourd’hui mettre à votre disposition, à vous chers clients en quête d’exigence, un service Premium d’assistance à la personne 7J/7, 24H/24 destiné à l’élite", explique Reda Chraibi, son fondateur.

rc

Né à Rabat en 1987, le jeune entrepreneur a suivi un parcours scolaire à la mission française à Rabat, avant d'obtenir son Bachelor en 2010 à l’American Business School de Paris, puis un master à l’Ecole internationale de marketing de luxe de Paris, en 2012.

"'À l’impossible nous sommes tenus'. Comme un leitmotiv, cette phrase m’accompagne depuis ma plus tendre enfance. A 14 ans, pour parfaire mon éducation, j’accompagne mon oncle dans ses multiples missions au services de familles royales du Proche et Moyen Orient. Une expérience enrichissante qui m’ouvre rapidement les portes de l’exigence et le goût du service ultra sophistiqué', confie-t-il.

"Mon choix de carrière était alors tracé, me former aux standards du luxe au service d’une clientèle exigeante".