Huffpost Maroc mg

Le Maroc s'impose 4-0 contre le Canada lors d'un match amical à Marrakech

Publication: Mis à jour:
QUIPE MAROC FOOTBALL
A Marrakech, le Maroc remporte (haut la main) un match contre le Canada | DR
Imprimer

FOOTBALL - L’équipe nationale marocaine a remporté le match qui l’a opposée à la sélection canadienne, mardi 11 octobre au soir au Grand stade de Marrakech, dans le cadre d’un match amical en préparation aux qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Les hommes d'Hervé Renard ont remporté cette rencontre test grâce à un doublé de Hakim Ziyach, un but de Mehdi Carcela et un autre de Rachid Alioui.

Un autre match amical opposera les Lions de l'Atlas aux Eperviers du Togo le 15 novembre prochain, toujours dans la cité ocre. Cette rencontre servira de préparation pour les deux sélections à la phase finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN), prévue du 14 janvier au 5 février 2017 au Gabon.

Lors d’un point de presse à l’issue de cette rencontre, Hervé Renard s'est réjoui du jeu qu'a développé l’équipe nationale tout au long du match, en créant de réelles opportunités, dont quatre ont été concrétisées.

Les matchs amicaux contribuent à statuer sur la meilleure formation en perspective du match qui mettra aux prises les Lions de l'Atlas et la sélection ivoirienne, pour le compte de la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a-t-il noté.

LIRE AUSSI: