Huffpost Maroc mg

La série "Homeland" est en tournage au Maroc

Publication: Mis à jour:
HOMELAND
La série "Homeland" est en tournage au Maroc |
Imprimer

CINÉMA - Les rumeurs sur le tournage de la saison 6 de "Homeland" au Maroc ont été confirmées. Selon le Centre cinématographique marocain (CCM), la série télévisée américaine est actuellement en tournage dans le royaume, à Rabat Témara, Skhirat, Tamesna et Salé.

La saison 6, dont le tournage a déjà débuté à l'étranger, est produite au Maroc par la société marocaine K Films. Elle sera diffusée aux États-Unis à partir du 15 janvier 2017.

Les premières rumeurs sur le synopsis de cette nouvelle saison sont tombées. Selon le site Israel Hayom, qui indique que le tournage devrait avoir lieu entre le 14 et le 21 octobre au Maroc, des acteurs israéliens joueront des agents du Mossad opérant dans des pays arabes, dont des femmes déguisées en call-girls pour masquer leur véritable identité.

Le Maroc avait déjà accueilli les équipes de production de la série en 2013 pour les deux derniers épisodes. Le tournage, qui devait initialement se tenir à Tel Aviv, avait été "délocalisé" dans le royaume pour des questions de sécurité à cause du conflit en Syrie.

LIRE AUSSI: Le tournage de la série Vikings a débuté au Maroc