Huffpost Maroc mg

Zinédine Machach fait attendre les Lions de l'Atlas

Publication: Mis à jour:
ZINDINE
Zinédine Machach fait attendre les Lions de l'Atlas | Om.net
Imprimer

FOOTBALL - Viendra ou viendra pas? Après de multiples relances de la part de la sélection marocaine et de son sélectionneur Hervé Renard, le jeune Zinédine Machach continue de se faire désirer. D'après les informations du journal L'Équipe, le jeune milieu de terrain de 20 ans aurait été contacté par le Maroc qui souhaite le faire jouer pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations. De même que l'Algérie qui voudrait le pousser à rejoindre l'effectif des Fennecs.

Né en France d'un père marocain et d'une mère algérienne, Machach a en effet la possibilité de choisir de jouer pour trois équipes nationales. Et c'est avant tout sur la France que son choix se porterait pour l'instant. L'Équipe annonce en effet que le joueur attendrait des nouvelles de l'équipe de France espoir afin de pouvoir jouer avec les bleus.

Né à Marseille et formé à l'AS Cannes, Zinédine Machach a rejoint Toulouse où il a effectué ses débuts en Ligue 1. Sur la saison 2015/2016, il a joué 16 rencontres pour un but marqué. Toulouse l'a prêté pendant un an à l'Olympique de Marseille avec option d'achat lors du mercato estival.

LIRE AUSSI: