Huffpost Maroc mg

Le siège de l'USFP à vendre sur eBay... secrétaire général inclus

Publication: Mis à jour:
ANNONCE EBAY
Le siège de l'USFP à vendre sur eBay... secrétaire général inclus | Ebay
Imprimer

INSOLITE - Les récentes mésaventures électorales de l'Union socialiste des forces populaires (USFP) ont inspiré à un internaute une idée des plus originales: mettre en vente le siège parti sur le site de vente en ligne Ebay. Le secrétaire général Driss Lachgar est offert.

L’enchère est apparue samedi 8 octobre, au lendemain du scrutin, dans la matinée, annonçant la mise en vente du local du parti, accompagné de son indétronable secrétaire général, pour la modique somme de 2.000 dollars. Le prix a, depuis, atteint 10.000 dollars, soit plus de 98.000 dirhams.

Un bien "d'occasion"

“À vendre: le siège central de l'Union socialiste des forces populaires, situé dans le quartier de Hay Riyad à Rabat, emplacement excellent, un espace de 1.000 mètres carrés. Pour toute personne qui veut investir son argent dans une entreprise rentable”, peut-on lire dans le descriptif de l’annonce.

Pour l'instant nous ne connaissons pas l'identité de la personne qui a mis le siège en vente. Sur eBay, il se fait appeler USFP16 et déclare être basé aux Etats-Unis. Les intéressés ont jusqu'à samedi 15 octobre pour proposer leurs enchères.

Le vendeur ne précise cependant pas si les 20 élus du parti sont inclus ou non dans l'offre.

LIRE AUSSI: