Huffpost Maroc mg

Cette vidéo de surfeurs au Maroc filmés par un drone va vous éblouir

Publication: Mis à jour:
Imprimer

VIDÉO - A quoi ressemblent des surfeurs vus du ciel? Cette vidéo publiée fin septembre sur YouTube, en partie filmée par un drone, risque de ravir les amateurs de surf et de magnifiques paysages.

Car, qu'on se le dise, les images sont époustouflantes, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Réalisée par Khalil Bougaizi, co-fondateur du studio de design visuel Tenor Agency, la vidéo a été filmée à Mehdia, station balnéaire bien connue des surfeurs puisque c'est là qu'est né le surf au Maroc dans les années 60, un sport "importé" par les militaires américains qui avaient implanté une base à Kénitra.

D'autres vues ont été prises par un drone dans la réserve naturelle de Sidi Boughaba près de Mehdia, et dans le nord du royaume, entre Asilah et Larache.

"Si j'ai réalisé cela, c'est avant tout parce que je suis un passionné de la vidéo", confie Khalil Bougaizi au HuffPost Maroc. "L'idée, c'est de mettre en valeur le surf au Maroc, un sport qui existe à Mehdia depuis l'arrivée des forces américaines sur la base militaire de Kénitra, tout en mettant en avant la beauté de la nature de cette région".

LIRE AUSSI: Des pros du BMX s'offrent une virée époustouflante au Maroc (VIDÉO)

Close
Les meilleurs spots de surf du Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction