Huffpost Maroc mg

Le chanteur marocain Saad Lamjarred change radicalement de look

Publication: Mis à jour:
Imprimer

RELOOKING - On le connaissait avec ses cheveux châtains et sa barbe de trois jours qui fait son succès auprès de ses jeunes fans. Voici que le chanteur Saad Lamjarred opte pour un relooking tout en douceur en se teignant les cheveux en blond. Sur Facebook, l’interprète de “Ghaltana” a posté le 3 octobre une photo de lui, tout sourire, dans laquelle il dévoile son nouveau look à ses 2,6 millions de fans sur le réseau social.

Très vite, l’audience de Lamjarred n’a pas tardé à s’enflammer: 47.000 likes, des compliments qui fusent de partout et plus de 280 partages. Saad Lamjarred a ensuite posté un autre cliché, accompagné du rappeur L’artiste, casquette vissée sur le crâne et une barbe plus blonde que d’habitude.

Pour l’instant, l’interprète de “Enty” poursuit la promotion de ses derniers titres “Ghaltana” et “Ana Machi Sahel” sur scène. Ces deux clips s’approchent doucement mais sûrement des 100 millions de vues, à l’heure où “Lm3llem” devrait dépasser les 400 millions de vues sur Youtube dans les jours à venir.

Le 29 octobre, il sera en concert à Paris au Palais des congrès dans le cadre de son “Ghaltana World Tour”. Saad Lamjarred a d’ailleurs publié un teaser de son spectacle sur Youtube le 30 septembre histoire de mettre en haleine ses fans en France.

Le jeune artiste multiplie également les contrats publicitaires. Après avoir collaboré avec le groupe immobilier Addoha pendant le mois de ramadan, le voici qui publie un nouveau spot pour la boisson gazeuse Pepsi, dont il est l’égérie dans la région Maghreb et Moyen-Orient.

LIRE AUSSI:

Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée