Huffpost Maroc mg

Kim Kardashian braquée dans son hôtel à Paris par des hommes déguisés en policiers,10 millions d'euros de bijoux dérobés

Publication: Mis à jour:
KIM KARDASHIAN PARIS
Kim Kardashian braquée dans son hôtel à Paris par des hommes déguisés en policiers,10 millions d'euros de bijoux dérobés | Reuters
Imprimer

PEOPLE - La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a été agressée à main armée dimanche dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers, mais elle est indemne, a annoncé sa porte-parole. Au même moment, à New York, Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu'il a lancé au public "désolé, le concert est fini", avant de s'éclipser.

"Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne", a déclaré la porte-parole de la star, avant d'en dire un peu plus sur les circonstances exactes de l'attaque: "Deux hommes armés et masqués" ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue." Selon Franceinfo, plus de dix millions d'euros de bijoux auraient été dérobés.

"Le préjudice se monte à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d'évaluation", a commenté la préfecture de police de Paris.

Selon RMC et LCI, les cinq hommes cagoulés, seraient apparus déguisés en policiers dans une résidence de luxe du 8e arrondissement de la capitale. Ils auraient menotté les gardes du corps, avant d'enfermer Kim Kardashian dans la salle de bain pour voler téléphones portables et bijoux.

LIRE AUSSI: