Huffpost Algeria mg

Fayez el-Sarraj en visite officielle en Algérie à partir de lundi

Publication: Mis à jour:
FAYEZ ELSARRAJ
PARIS, FRANCE - SEPTEMBER 27: Prime Minister of Libya Fayez El Sarraj holds a joint press conference with French President Francois Hollande (not pictured) after their meeting at the Elysee Palace on September 27, 2016 in Paris, France. (Photo by Aurelien Morissard/IP3/Getty Images) | Aurelien Morissard/IP3 via Getty Images
Imprimer

Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d'entente nationale de Libye, Fayez el-Sarraj, effectuera à partir de ce lundi une visite officielle de deux jours en Algérie, indique dimanche un communiqué des services du Premier ministre.

Au cours de son séjour, le président du Conseil présidentiel libyen abordera l'"évolution de la situation et les efforts en cours, entrepris dans le cadre du règlement politique de la crise en Libye", note la même source, citée par l'APS.

Cette visite sera aussi l'occasion de "réitérer la position constante de soutien de l'Algérie à la dynamique de paix initiée dans ce pays, fondée sur la solution politique, le dialogue inclusif et la réconciliation nationale dans le cadre du respect de sa souveraineté nationale", ajoute le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.