Huffpost Maroc mg

Maroc: Un mort et un blessé grave dans un accident de la route à Martil

Publication: Mis à jour:
ROUTES
Un mort et un blessé grave dans un accident de moto à Martil | DR
Imprimer

FAITS DIVERS - Un nouveau drame vient de se produire sur les routes du Maroc. Une personne a trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la route survenu samedi soir, sur la route reliant la ville de Martil à Cabo Negro, relevant de la province de M'diq-Fnideq.

L'accident s'est produit suite à une violente collision entre une moto avec deux jeunes à bord et des voitures roulant dans le sens inverse, avant de se faire percuter par plusieurs véhicules, indique-t-on de source policière.

L'une des victimes a succombé sur le coup à ses blessures. L'autre personne blessée a été évacuée vers l'hôpital Saniat R'mel de Tétouan pour recevoir les soins intensifs.

Ce drame intervient quelques jours seulement après un autre accident de la route de la même gravité. Celui-ci, survenu 26 septembre dernier sur la route d'Immouzer Marmoucha près de Boulemane, avait fait deux morts et 18 blessées.

L’accident s’était produit aux environs de 10h00 sur la route reliant Immouzer Marmoucha et la localité d’Aït Bazza, lorsque le conducteur d’un semi-remorque a perdu le contrôle de son poids lourd en percutant violemment un véhicule de transport clandestin venant dans le sens inverse.

LIRE AUSSI: