Huffpost Maroc mg

Maroc: Un incendie ravage trois immeubles à Salé

Publication: Mis à jour:
INCENDIE
Un incendie ravage trois immeubles et un magasin à Salé | DR
Imprimer

INCENDIE - A Salé, près de Rabat, un incendie a ravagé samedi un immeuble de trois étages, un magasin de mobilier et deux voitures légères. Aucune victime n'a été enregistrée, ont fait savoir les autorités locales citées par la MAP.

Le feu s’est déclaré à 16h (heure locale) au quartier Dar El Hamra. Il a détruit un magasin de vente de matelas en éponge (matière inflammable), un immeuble de trois étages et deux voitures stationnées près du lieu de l’incident, précise la même source.

D'importants dégâts matériels ont été causés. Selon la MAP, les éléments de la Protection civile ont dû déployer d’importants moyens logistiques pour pouvoir maîtriser l’incendie au bout d’une heure.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cet incident.

En mars dernier, un grand incendie avait ravagé le marché de gros des légumes et fruits de Hay Chmaou à Salé, sans faire de victimes.

L'incendie avait alors éclaté vers 23h causant d'importants dégâts matériels, en particulier dans la partie réservée à la vente des fruits, avaient précisé les autorités locales, notant que deux camions de transport de fruits et légumes avaient pris feu.

LIRE AUSSI: