Huffpost Maroc mg

Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, la nouvelle expérience arty-chic sur la Méditerranée du Maroc

Publication: Mis à jour:
SOFITEL
Imprimer

LUXE - Envie d'aller vous ressourcer dans un endroit chic et décontracté à la fois?
Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, qui a ouvert ses portes en mai dernier dans un cadre luxueux et exceptionnel, au bord de la Méditerranée, est la destination idéale pour vous.

Nouvel ambassadeur de l’élégance française dans la baie de Tamuda, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa allie culture marocaine raffinée et architecture moderne, le tout en parfaite harmonie avec la plage étendue de la Riviera marocaine.

sofitel

82 chambres et des suites

L'hôtel compte 82 chambres lumineuses avec balcon privé, ayant toutes une vue piscine et plage. Il y a aussi une suite "Royale", cinq suites "Junior" et trois suites "SoSPA". Les chambres et suites vous plongeront directement dans l’univers d’artistes contemporains internationaux qui se sont inspirés du Maroc, dans une atmosphère claire et apaisante.

Le resort comprend également cinq villas "Signature" et huit "Suites plage" équipées de terrasses et jacuzzis, pour les résidents en quête de découverte et d’équilibre entre loisirs et bien-être.
a

Le design de l’hôtel, pensé par l’architecte-designer Galal Mahmoud (GM Architects), associe dans un esprit contemporain influences méditerranéennes et tradition marocaine. Il participe à la création d’une ambiance vivante et moderne, pour un séjour entièrement pieds dans l’eau.

d

"Best New Hotel"

La recherche de quiétude et de douceur de vivre a motivé les choix architecturaux du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, du lobby aux chambres, en passant par les espaces de restauration.

Le moucharabieh utilisé dans les différents espaces s’inspire lui de l’empreinte andalouse de la région. GM Architects a d'ailleurs remporté pour ce projet le prix de "Best New Hotel" aux "International Hotel Awards" en 2011.

Dans le lobby, les formes cubiques ainsi que les motifs colorés, rappelant les toiles du mouvement fauviste du XXème siècle, fusionnent avec fraîcheur dans un vaste espace très ouvert. Ce havre de détente a été volontairement imaginé pour offrir un moment d’évasion à ses hôtes, où la notion de temps est suspendue.

couloir

Un instant qui leur sera entièrement consacré pour se régénérer, se relaxer et se ressourcer grâce aux soins attentifs de l’équipe professionnelle et passionnée formée aux standards Sofitel.

38.128 m2 de bien-être

Dernier projet du groupe AccorHotels, le Sofitel Tamuda Bay s’étend sur une superficie totale de 38.128 m2. Installé sur la plus belle plage marocaine de la Méditerranée, avec pour arrière-plan les montagnes massives du nord marocain, l'établissement est planté dans l’un des cadres les plus idylliques du royaume.

villa

Comme la plupart des hôtels du groupe AccorHotels, le Sofitel Tamuda Bay a pour vocation de s’adapter aux attentes des différents clients de l’hôtellerie de luxe d’aujourd’hui en quête d’esthétique, de qualité et d’excellence. Il offre une véritable expérience de l’art de vivre à la française, marié au raffinement d’un style purement marocain.

Au bord des eaux bleues de la méditerranée, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa invite à conjuguer art et nature, dans un séjour hors du temps, ouvert aux familles, couples, groupes d’amis ainsi que pour des voyageurs en quête de bien-être et de raffinement, mais aussi ceux à la recherche d’émotions et de plaisir.