Huffpost Maroc mg

"FIFA 17" est sorti et vous allez vous régaler avec les célébrations de joueurs

Publication: Mis à jour:
Imprimer

JEUX VIDÉO - Ça y est, les gamers du monde entier vont pouvoir s'user les pouces sur l'un des jeux les plus populaires au monde: FIFA 17. Depuis ce 29 septembre, la célèbre simulation de football est disponible en magasins et en téléchargement en France, permettant aux amateurs du jeu de délaisser la démo mise en ligne à la mi-septembre pour s'attaquer à la version complète du jeu.

Et si FIFA est forcément un brin répétitif par son fonctionnement même et les évolutions de gameplay mineures, les joueurs devraient se régaler avec un détail non-négligeable : le soin extrême apporté aux célébrations des joueurs après un but. Ainsi et comme le montre notre vidéo en tête d'article, du téléphone d'Antoine Griezmann à la panthère de Bafétimbi Gomis en passant par la danse "à la Homer Simpson" de Michail Antonio et le fameux dab de Paul Pogba, les amateurs de football ne devraient pas être déçus.

Comme chaque année, FIFA devrait une nouvelle fois faire un tabac. Preuve du succès assuré du jeu au niveau commercial : en 2015, FIFA 16 avait été le jeu vidéo le plus vendu de l'année en France avec près d'1,3 millions d'exemplaires écoulés, et son prédécesseur pourtant daté se plaçant également dans le top 5 des ventes.

LIRE AUSSI: