Huffpost Maroc mg

Quand les acteurs de Vikings font du sandboarding dans le sud du Maroc

Publication: Mis à jour:
CASTING VIKINGS
Photo postée sur Instagram par l'acteur Alexander Ludwig (à gauche) | Instagram
Imprimer

SAHARA - C'est bien connu, être acteur force parfois à devoir patienter de longs moments entre deux séances de tournage. Alors il faut bien s'occuper. Si certains privilégient un peu de repos, d'autres se donnent à des occupations légèrement plus sportives. C'est le cas de l'acteur canadien Alexander Ludwig, actuellement présent au Maroc pour la cinquième saison du tournage de la série Vikings dans laquelle il tient un des rôles titres. Celui qui joue Björn "Cotes-de-fer" dans le programme a pris plusieurs photos qu'il a partagées avec ses 597.000 abonnés sur Instagram.

On y voit l'acteur accompagné entre autres du Finlandais Jasper Pääkkönen, planche de snowboard sur les épaules au beau milieu du Sahara:

No snow no problem

Une photo publiée par Alexander Ludwig (@alexanderludwig) le

"Pas de neige, pas de problème" a écrit l'acteur. Ce dernier s'est en fait livré à une séance de sandboarding sur les dunes du désert. Une discipline qui vise tout simplement à glisser sur du sable à l'aide d'une planche.

La quatrième saison de la série est actuellement en cours aux États-Unis. Les dix premiers épisodes des vingt qui composent cette saison ont été diffusés du 18 février au 21 avril, tandis que la suite arrivera le 30 novembre. La cinquième saison quant à elle devrait débuter durant le premier semestre 2017.

LIRE AUSSI: