Huffpost Maroc mg

Un candidat du PAM profite de l'image de la COP22 pour faire campagne

Publication: Mis à jour:
CALECHE
Un candidat du PAM profite de l'image de la COP22 pour faire campagne | DR
Imprimer

INSOLITE - Il fallait peut être rajouter les calèches dans la liste des lieux interdits pour faire campagne pour les élections au Maroc.

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a compris que ces moyens de transports étaient une aubaine pour faire la promotion de ses candidats. D'autant plus qu'ils sont associés depuis plusieurs semaines déjà à la COP22 que doit accueillir la ville du 7 au 18 novembre 2016, un mois après les élections législatives.

Ainsi, le PAM n'a pas hésité à exploiter l'image "écolo" de l'événement pour faire campagne pour le scrutin législatif du 7 octobre, comme le montre les photos ci-dessous postées sur Twitter:

Dans les tracts collés sur la calèche, on peut lire les noms de trois candidats Pamistes, Mohamed Chrourou, Mohamed Klida et Lalla Amina Malki, et un message selon lequel "la mobilité en calèche protège le climat", accompagné du logo de la COP22.

La campagne électorale législative a officiellement démarré le 7 octobre dernier. Quelque 1410 listes et 6.992 candidatures ont été présentées au titre des circonscriptions électorales locales et nationales.

LIRE AUSSI: