Huffpost Maroc mg

Une émission espagnole explore les lieux de tournages mythiques du Maroc

Publication: Mis à jour:
BOURNE
Une émission espagnole explore les lieux de tournages mythiques du Maroc | DR
Imprimer

CINÉMA - Le Maroc a toujours attiré les plus grands producteurs de films et de série étrangers. Des lieux de tournage, devenues mythiques avec le temps, existent toujours et sont facilement accessibles par les visiteurs. C'est la raison pour laquelle une émission espagnole, consacrée aux destinations de tournage de films les plus mythiques, s'est déplacée au Maroc.

L'émission, qui s'appelle "Destinos de película" (lieux de films), sera diffusée ce lundi soir (23H45 locales) sur la chaîne de télévision espagnole La 1.

Dans cet épisode consacré au Maroc, son présentateur Maxim Huerta fera découvrir aux téléspectateurs les "paysages désertiques et montagneux" du pays, mais surtout les lieux où de célèbres films comme "L'homme qui en savait trop", "The Bourne Ultimatum" ou "Babel" ont été tournés.

L'équipe du film s'est ainsi déplacée dans trois villes du Maroc, à savoir Marrakech, Tanger et Ouarzazate.

Plusieurs films tournés au Maroc seront, par ailleurs, en salle cette année ou en 2017. Parmi eux, figurent "War dogs" de Todd Phillips, "The Mummy" d’Alex Kurtzman et "High Wire Act" de Tony Gilroy.

Close
Ces films étrangers tournés au Maroc qui sortent en 2015
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
LIRE AUSSI: